Questions standards
Nous expédions nos marchandises avec Colissimo, à compter de la date d’expédition, la livraison en France métropolitaine est effectuée en 2 jours. Ce délai est indicatif dans le cas d’une livraison en point de retrait.
Vers les destinations d’Outre-mer, comptez 6 à 18 jours (variable en temps de crise) pour une livraison de colis.
Toutes les commandes sont emballées et expédiées par nos soins dans les 2 jours ouvrables. Dans de nombreux cas, déjà dans un jour ouvrable. Si votre commande ne peut être traitée en raison, par exemple, d’un problème de stock, nous vous contacterons toujours par e-mail.
Notre système de boutique envoie toujours un e-mail contenant la confirmation de la commande. Vous le recevez souvent quelques minutes après avoir effectué le paiement. Il arrive que cet e-mail atterrisse dans votre dossier de courrier indésirable. Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de commande après 30 minutes, il y a probablement une faute de frappe dans l’adresse électronique. Veuillez contacter notre service clientèle.
Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à son expédition. A partir du mail d’expédition de votre commande vous ne pouvez donc plus l’annuler.
Nous proposons le paiement par carte Visa ou via Apple Pay
Remplissez et envoyez ce formulaire :